Ouverture de session avec plusieurs domaines enfants

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kkwet » 03 Mai 2007, 14:26

Voila, j'ai un réseau avec un domaine et une multitude de domaines enfants. A l'ouverture de session, j'ai le choix entre tout les sous domaines.

J'aimerais n'y voir que le domaine enfant ou sont les PC et pas les autres.
J'ai essayé de voir les options d'ouverture de session réseau mais bon rien du tout. Ptete sur le serveur DNS.

Voila, en fait je pense que le pc envoie une requete au serveur DNS, est ce qu'il serait possible de faire un script d'ouverture de session qui bloquerait les autres domaines et qui m'afficherait que le domaine enfant ou se situe le pc ?
Parceque j'ai beau fouillé dans les options d'ouverture réseau, je trouve pas.

Voila si vous avez des idées, je continue a chercher.
merci
kkwet

Messagepar LeLapinFou » 03 Mai 2007, 19:44

Bonjour,

Pour moi, c'est plus un problème de relation d'approbation entre domaine qu'un problème de dns.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar kkwet » 04 Mai 2007, 07:17

merci je vais essayer de voir de ce coté là ce que ça peut donner.
kkwet

Messagepar vieri83 » 21 Mai 2007, 12:14

Bonjour à tous

J'ai exactement le meme probleme donc j'ai un réseau avec un domaine et une multitude de domaines enfants. A l'ouverture de session, j'ai le choix entre tout les sous domaines.

J'aimerais n'y voir que le domaine enfant ou sont les PC et pas les autres.
Donc je suis à cours d'idée. Aidez moi !!!...

J'ai déjà regarder du cote des relations d'approbations mais bon ca ne donne rien.
De plus j'ai dejà regarder aussi du cote de la base de registre du client mais j'ai l'impression qu'il découvre lui meme les autres domaines. En effet j'avais trouvé dans la base de registre le cache de tous les domaines. j'ai enlevé tous les domaines que je ne voulait pas et j'ai laissé uniquement le domaine qui m'intéréssait. Ensuite j'ai changé les droits sur la base de registre afin qu'il ne puisse pas les ré-écrire les domaines que j'avais supprimé.

Mais en faisant tous ca je me suis apercu que 2 minutes après lorsque je me déconnectais de la session il réaprenait tous les domaines.

Donc forcement cela doit etre des requetes DNS mais comment stopper ca ...!!!!

Je ne sais pas si je suis clair ...

Comment faire ???

Merci pour vos réponses

C'ests super urgent !!!!

MERCI encore Image
vieri83

Retour vers Windows Server 2003