authentification intégrée de exchange

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar babe7 » 02 Mai 2007, 09:56

bonjour,

j'ai un problème sur l'authentification intégrée windows de exchange. le serveur exchnage étant installé sur le serveur 2003 faisant office de controleur de domaine avec un active directory. le client, un windows xp pro intégré dans le domaine.
lorsque je tape dans mon navigateur l'adresse de la messagerie exchange, il me propose le formulaire basique de windows alors que dans les options de exchange ainsi que dans IIS, j'ai seulement coché l'authentification intégrée windows. donc cela ne fonctionne pas du tout.

donc je ne vois pas du tout d'où pourrais bien venir mon problème.

je vous remercie de l'aide que vous m'apporterer.
babe7

Messagepar babe7 » 04 Mai 2007, 13:06

bon voila, je suis passer sur exchange 2007 croyant que mon problème venait de exchange
maintenant, je me rend compte que ce problème ne venait pas de exchange mais de IIS
car quand j'ouvre un navigateur avec l'adresse du serveur IIS il me demande de m'authentifié. donc si je ne suis pas identifié, il m'ouvre la page d'authentification basique de IE. ensuite quand je me connecte à Outlook Web Access, il ne me demande pas de me relogger car pour OWA, j'ai activé l'authentification intégrée donc il me connecte.
Pour IIS, j'ai activé sur les sites web l'authentification intégrée mais j'ai aussi désactivé la connection annonyme. Ensuite, il me demande toujours mon login et le mot de passe pour me logger sur IIS.
donc serait-ce possible de mettre IIS pour qu'il accepte n'importe qui sans forcément passer par un compte anonyme.
merci.
babe7

Messagepar babe7 » 07 Mai 2007, 16:04

c'est bon, c'était juste une option dans IE pour qu'il exporte les données du compte local.
il faire outils puis options internet ensuite sécurité puis cliquez sur intarnet /b] enfin cliquez sur le bouton [b]personnaliser le niveau et là, il faut cocher la case connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel
voila je clos le post
babe7

Retour vers Windows Server 2003