problème profils itinérants

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Julien31 » 30 Avr 2007, 14:34

salut au monde windows,

j'ai installé un serveur 2003 en tant que controleur de domaine et un client XP pro (ce sont des machines virtuelles).
J'ai configuré des comptes utilisateurs sur le domaine. J'arrive à me connecter sur le serveur à partir du client. Jusque là, tout va bien.

J'ai ensuite configuré des profils itinérants :
-installation d'un serveur de fichiers et création d'un nouveau partage (c:Profils itinérants) avec acces lecture/ecriture pour tt le monde.
-Pour chaques utilisateurs, j'ai configuré leur profil \ServeurProfils itinérants%username%

Problème, lorsque je me connecte avec le client, je peux pas modifier le bureau. J'ai un acces refusé..
(j'ai rajouter pour l'utilisateur le droit d'ouvrir une session pour le service terminal server ds les stratégies de sécurité du controleur de domaine)

Quelq'un peut il m'aider?
Julien31

Messagepar LeLapinFou » 30 Avr 2007, 20:12

Bonsoir,

Déja, pas très propre de créer un partage sur le disque système du serveur....
Ensiute, aller voir dans les droits spéciaux si la modification n'est pas refuser, ce qui arrive souvent sur le disque système aux utilisateurs....
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003