Configuration DNS!!

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rach » 26 Avr 2007, 22:47

Bsr ,

voila j'ai un probleme avec DNS ,voila je l'ai installé puis effectué les étapes cités en Travaux pratiques Préparation aux certifications MCSA et MCSE
Windows Server 2003 Implémentation d’une infrastructure réseau
Examen N 70-291

et puis a une etape je recois pas NC=system ,il n'existe pas sur mon interface et lorsque j'ai voulu communiquer avec des utilisateurs distans ca marche pas alors ku'eux lorsk'il utilise nslookup ca marche et pr moi non pouvez vous m dir ou est le problrme merci
rach

Messagepar LeLapinFou » 26 Avr 2007, 23:24

Image
merci de faire un effort rédactionnel... le début, ça va, par contre la fin.... fatigué ? Faut aller se coucher alors a minuit !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar rach » 27 Avr 2007, 22:46

Merci pr votre réponse désolée si j'arrvais pas à exprimer mon poit de vue Image

Bon arrivé à l'etape "Configuration des redirecteurs conditionnels" ca marche pas sachant que normalement le résultat de cette partie je dois pinger sur les serveurs distants ,et aussi à travers leurs nomde serveur via nslookup mais ca marche pas alors que les autres serveurs pr eux ils peuvent ping ainsi que la commande nslookup ca marche .

Sachant moi qu'a l'etape précédente "Gestion des panitions applicatives" j'ai pas trouver le NC =system est ca le probleme?

jespere que j'ai pu transmettre le message mnt merci!!
rach

Messagepar rach » 30 Avr 2007, 00:07

SVP aidez moi j'ai besoin d'aide au plus vite possible j'attne d vos reponse
rach

Messagepar rach » 30 Avr 2007, 22:03

Lelapinfou bsr stp repond moi est ce que tas lu mon post?
rach

Messagepar LeLapinFou » 30 Avr 2007, 22:05

Oui, j'ai lu, et ce n'est pas pour cela que j'ai une réponse a ton problème.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003