Warning, source microsoft fax

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bris » 11 Avr 2007, 12:35

Bonjour à tous,
j'ai réussi à régler la plupart des messages d'erreurs dans mes log mais il m'en reste deux récalcitrants dans "application" concernant microsoft fax, les voici :
Code: Tout sélectionner
Fax service failed to initialize any assigned fax deviceds. No faxes can be sent or received until a fax device is installed

Code: Tout sélectionner
the outgoing routing rule is not valid because it cannot find a valid device. Check the routing rule configuration. Country/region code ""area code"

je n'ai rien trouvé sur le site de microsoft et je n'ai pas non plus trouvé ou vérifier "the routing rule configuration" qui je pense pourrais me solutionner le problème. Mon service "fax" est désactivé...

Merci d'avance pour votre aide
bris

Messagepar bris » 13 Avr 2007, 11:30

çà ne dit rien à personne ?
bris

Messagepar Morphorpse » 24 Avr 2007, 23:38

Bonsoir,

C'est quoi l'id d'erreur etc dans ton event log ?
Morphorpse

Retour vers Windows Server 2003