trop d'erreur sur le server...

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bris » 29 Mar 2007, 12:26

Bonjour à tous,
Je fais tourné mon premier server windows 2003 SBE depuis un mois et je me rends comptes qu'il y a vraiemtn trop d'erreurs dans mon "visualisateur d'évènement" des "outils system".
pour Directory service, file replication service, internet explorer et security, tout est OK
Par contre pour system et dns server, c'est le bordel complet...

Dans système, c'est pas compliqué, j'ai une erreur rouge toutes les 5 secondes :
The application-specific permission setting do not grant Local Launch permission for COM Server application with CLSID {A9HWISU....} to the user NT AUTHORITYNETWORK SERVICE SID (S-1-5-20). This security permission can be modified using the Component Services administrative tool

Moi je veux bien lui donner des permissions COM server avec CLSID mais qui c'est ce COM server et CLSID?

Pour dns-server, c'est ponctuel et jaune:
The DNS server encountered a packet addressed to itself on IP address 10.0.0.2. The packet is for the DNS name "www.l.google.com". The packet will be discarded. This condition usually indicates a configuration error.
Chek the following areas for possible self-send configuration errors:
1) Forwarders list. (DNS servers should not forward to themselves)
2) Master lists of secondary zones.
3) Notify lists of primary zones.
4) Delegations of subzones. Must not contain NS record for this DNS server unless subzone is also on this server
5) root hints.

le serveur est serveur DNS, les clients l'utilisent pour se connecter aux sites internet et je l'ai configuré lui-meme avec son propre DNS, mais il ne peut donc pas se servir lui-meme???

Merci d'avance pour vos aides... :(
Dernière édition par bris le 29 Mar 2007, 12:27, édité 1 fois au total.
bris

Retour vers Windows Server 2003