Enlever outlook dans un réseau

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eaque49 » 21 Mar 2007, 11:13

bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour enlever outlook sur tous les ordinateurs d'un réseau? Un moyen faisable à partir du serveur étant difficile de passer sur tous les postes du parc informatique où je me trouve.
J'ai beau chercher dans l'active directory et les restrictions je ne le vois pas.
Donc je suis pres à essayer toutes suggestions
merci d'avance
eaque49

Messagepar LeLapinFou » 21 Mar 2007, 21:33

Bonsoir,

Pour enlever outlook a partir d'une OU, il faut refaire une installation d'office sur tous les postes du réseau en précisant qu'outlook n'est plus là par l'intermédiaire d'un script comme lors d'une installation administrative.
Tu peux facilement tapper setup.exe /? ou le setup.exe est le setup de ton office.
Il y a plein de paramettre a passer au setup, et c'est comme cela que l'on procéde, et si l'on veut être propre, on génére un .msi après.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar eaque49 » 22 Mar 2007, 09:09

ok merci beaucoup de ton aide Image

j'edit mon post:
on me demande d'enlever le carnet d'adresse, l'invite de commande, l'imaging et le synchroniser dans le menu démarrer (démarrer_programmes)

j'ai beau chercher sur le net rien.....
Dernière édition par eaque49 le 23 Mar 2007, 14:11, édité 1 fois au total.
eaque49

Retour vers Windows Server 2003