Partage de calendrier Outlook

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rosig » 20 Mar 2007, 15:08

Bonjour a tous.
Avant toute chose sachez que je suis novice avec windows server 2003.

Voila mon probleme, dans ma PME j'utilise outlook ( 2000, 2003 et maintenat 2007 ). Nous partageons nos calendrier ( plutot facile avec outlook 200 ) mais depuis 2003 et 2007 plus possible de partager simplement ces derniers.
Je sais qu'il est possible de partager ces derniers via exchange et j'aimerais si possible avoir un "guide d'utilisation" relativement simple pour effectuer cette operation.
Alors si vous avez des infos quand a ma demande ou des conseils, je suis réellement preneur.

D'avance merci pour votre aide. ;)
rosig

Messagepar ErwanB » 08 Mai 2007, 16:45

Bonjour,

Je viens de lire ton message et j'espère que ma réponse n'arrivera pas trop tard.

Il existe deux types de solution pour partager tes calendriers sous Outlook.

1. La solution classique consiste à intégrer Exchange dans ton réseau, le partage des calendriers se fait alors très simplement en suivant le lien "partager mon calendrier", il suffit ensuite de définir les autorisations à l'aide de l'onglet du même nom.

2. Soit si tu ne veux pas investir dans un serveur Exchange, tu peux faire l'acquisition d'un des deux logiciels du marché qui permettent de faire du partage de calendriers sans Exchange.

A ta dispo pour + de questions.
ErwanB

Retour vers Windows Server 2003