probléme GPO

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yussuf » 05 Mar 2007, 19:36

bonjour a tout le monde;
j'ai un prbléme avec l'application des GPO aux utilisateurs. je vais vous expliquez :

j'ai deux machines ; un serveur dont le quel j'ai installer windows server 2003 avec 60 jours pour activé les licences, dans l'autre machine j'ai installer windows xp pro.

******au niveau de serveur:************
aprés l'installation de windows 2003 server, j'ai donné un rôle TSE au server, aprés j'ai installé ACTIVE DIRECTORY et j'ai configuré le DNS.

j'ai cré des UNITES D'ORGANISATION dans utilisateurs et ordinateurs active directory et j'ai appliqué des stratégie de groupe sur ces unités et j'ai cré des utilisateurs dans cette UO.

sous dos je tape gpupdate pour mettre a jour les GPO.

*************au niveau du poste client(la machine dont laquelle j'ai installer win xp pro):*********
j'ai ajouté cette machine au domaine.

lorsque j'ouvre une session d'un utilisateur créer au niveau de serveur sur cette machine les stratégie de groupe ne s'applique pas.
je tape sous dos gpresult

--est ce les étapes que j'ai suivi sont juste ou non?
--est ce que qlq'un peut me dire comment puisse je appliquer les GPO pour chaque utilisateur ouvre une session sur un poste client?

c'est urgent
merci beaucoup pour votre aide
yussuf

Messagepar kkwet » 14 Mar 2007, 10:19

Quand tu fais ton gpresult, tu vois tes GPO ou pas ?
kkwet

Retour vers Windows Server 2003