impossible atteindre dossier sur serveur 2003 a partir d une machine

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PAT30 » 03 Mar 2007, 18:51

Bonjour
j ai un petit soucis .j ai remonté mon serveur 2003 et mis en service l active directory . tout c est bien passé . j ai configuré un serveur dns , partagé des dossiers et crée un compte utilisateur .Je vois bien tout le reseau a partir de ma machine qui tourne sous xp et quand je veux ouvrir le nom de domaine on me dit
connecter a nom de domaine et on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe .je rentre celui que j ai mis quand j ai crée mon nouvel utilisateur avec le mot de passe qu il m a demandé mais il n en veux pas .que doit je rentré en utilisateur et mdp
merçi
PAT30

Messagepar eaque49 » 07 Mar 2007, 11:07

je n'ai pas tout compris au probleme quand tu lances la machine xp (client) il te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais il ne veut pas marcher???

tu as bien vérifié que tu ne te conecte pas a ton ordinateur, sinon recré un utilisateur pour voir
et place ta machine dans l'AD
Dernière édition par eaque49 le 07 Mar 2007, 11:08, édité 1 fois au total.
eaque49

Retour vers Windows Server 2003