Exchange 2003 .. Pb de redondance !

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Elyxir13 » 17 Fév 2007, 18:28

Bonjour ,
Voila j'ai un W2K3 server avec donc exchange SP2 dessus .. j'aimerais installé un autre serveur a cote de celui ci afin qu'il serve de redondance en cas de panne de ce premier. Mais alors pour la redondance Active directory ca , ca peut gerer tranquilement, autant pour la redondance Exchange je ne sais pas du tout comment la mettre en place et je ne trouve pas de documents a ce sujet. Y'orait il qqun, a tout hazard qui saurai m'expliquer tout ca ??

Merci d'avance .. Image
Elyxir13

Messagepar LeLapinFou » 17 Fév 2007, 18:44

bonsoir,

la lecture de ce thread t'apportera certainement une solution a ton problème.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Elyxir13 » 17 Fév 2007, 19:01

En fait non , ca m'aide pas beaucoup,
je sais que ca existe mais je voudrais savoir comment il faut le faire . C'est pas un probleme de licenses ni de cal .
Je cherche en gros un tuto pour le mettre en place.

Merci d'avance ..
Elyxir13

Messagepar LeLapinFou » 17 Fév 2007, 19:12

un tuto pour savoir comment monter un cluster ? Jamais vu....mais cela existe peu être...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003