Pb création fichier par une application

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JeanJean » 07 Fév 2007, 09:11

Bonjour,

j'ai une application web qui génère des fichiers textes. elle était sur un server 2000 et j'ai mis a jour l'OS vers server 2003. Cette appli marchait très bien avant mais maintenant, sa ne marche plus. Apparement, sa vient du fait que l'application ne peut pas écrire de fichier sur le disque dur. Ce doit être un problème de droits mais je ne sais pas le résoudre. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci
JeanJean

Messagepar JoShuA » 07 Fév 2007, 18:49

Bonjour,

Quel utilisateur exécute l'application ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar JeanJean » 08 Fév 2007, 09:58

Bonjour,
c'est l'administrateur qui execute cette application. Tous les droits ont été donnés sur le dossier destinataire des nouveaus fichiers.
JeanJean

Messagepar JeanJean » 19 Fév 2007, 09:15

Bonjour,

Les utilisateurs de l'application Web commandent des documents textuels. En parallèle, on a une application locale qui marche en continu. L'appli Web transmet la commande a l'appli locale qui génère le document textuel et l'envoie ensuite par mail à l'utilisateur. Que voulez vous savoir de plus pour pouvoir m'aider?
JeanJean

Messagepar JoShuA » 19 Fév 2007, 09:19

C'est ton appli Web qui génère le fichier c'est bien cela ?

Quel est ton serveur http ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003