utilisateur du domaine administrateur local

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jbrusselle » 01 Fév 2007, 17:05

Bonjour,

Je dispose d'un domaine windows 2003, qu'on appelera B
Mon PC est en windows XP.
Je possédais un compte sur ce pc rattaché à un ancien domaine qu'on appelera A.

J'ai migré mon PC dans le domaine B.
JE souhaite rattacher mon compte du domaine en tant qu'administrateur local du PC.
Je vais dans gérer le poste de travail, dans utilisateurs et groupes et dans utilsiateurs.
Je vais dans le groupes "administrateurs" et la je n'ai pas accés au domaine pour ajouter mon compte.
Je pense qu'une stratégie du domaine windows 2003 bloque cette action.
De plus lorsque je veux copier mon profil de mon domaine A sur mon profil de domaine B créer localement, je n'ai pas non plus la possibilité d'aller chercher un compte sur le domaine, je ne peu que choisr des comptes locaux de mon PC

Auriez vous la solution ?
jbrusselle

Messagepar jbrusselle » 02 Fév 2007, 14:46

Merci pour toutes vos réponses.
J'ai trouvé la solution sur un autre site forum.
Il fallait que j'ajoute dans mes redirecteurs DNS sur mon controleur principal de domaine, les adresses IP des DNS de mon fournisseur d'accès internet.
Suite à cet ajout j'ai pu ajouter un utilisateur du domaine en tant qu'administrateur localde mon PC car j'avais accés à l'emplacement domaine.
J'espère que cette réponse servira à d'autre
jbrusselle

Messagepar FxPatrice » 02 Fév 2007, 15:08

Merci bien pour le partage de la solution Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows Server 2003