Repertoire libre d'acces

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fnac » 20 Déc 2006, 18:00

Bonjour,

J'ai environ 10 PC sous XP Pro, 1 Serveur 2003 R2 et 1 un Apple, le tout en groupe de travail...
Le serveur possède un RAID et je souhaite creer un repertoire PUBLIC partagé sur le RAID.

Comment créer un repertoire partagé sans que le serveur demande Login/password ou d'identification ???

Je ne souhaite pas de Domaine ni de serveur FTP, un bête repertoire PUBLIC ou tout le monde peut y lire et ecrire... Image
fnac

Messagepar Velfir » 22 Déc 2006, 20:31

Ton repertoire est il sur une partition NTFS ou pas ? Si oui il faut gerer les droits du partage et de la securité NTFS.

Pour le partage
Cela se gère dans l'onglet partage; il suffait d'autoriser tout pour tout le monde. Le groupe tout le monde est deja en place il suffit de cocher les 3 cases.

Pour les secu NTFS
Ajoute le groupe tout le monde, puis selectionne les droits que tu veus leur attribuer. Si ce ne fonctionne pas essaye avec le compte invité.

Là sa devrais passer...
I love it when a plan comes together
Velfir

Retour vers Windows Server 2003