difficulté de se connecté au vpn et au serveur exchange

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cendrillon » 07 Déc 2006, 12:29

Bonjour,

Je suis nouvelle, et j'ai quelque souci avec windows server 2003.

Tout d'abord, j'ai un vpn de créer pour accèder aux ressources du serveur :

J'ai des difficultées a me connecté, en effet de nombreuses fois, je ne peut pas me connecté, j'ai des erreurs comme par exemple que l'utilisateur n'y a pas accès alors que la fois d'avant cela marchait. En insistant j'y arrive mais parfois cela ne marche pas pendant une journée entière, voire plus. Parfois je suis connecté et cela se deconnecté alors que le pc qui est juste à côté n'a pas de déconnexion.

Ensuite j'ai un souci au niveau de microsoft exchange, il me met que je ne peut pas atteindre le serveur exchange, tout en étant bien connecté au vpn. Et parfois cela marche. Puis il tente de récupérer les données et echoue a nouveau.

De plus lorsque je veux atteindre les mails en passant par internet par l'intermédiaire de Outlook web access cela m'indique : Vous n'avez pas pu vous connecter à Microsoft Outlook Web Access. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects, puis recommencez.
Alors que les service sont activé.

Voila si vous avez des questions, des solutions, des idées, des tutorials, je suis preneuse, car je suis dans le flou total.

Merci d'avance, en espèrant que vous pourrez m'aider.
Cendrillon

Messagepar Cendrillon » 30 Jan 2007, 17:00

je relance se sujet, je n'ai pas avancé. J'ai toujours les même souci. Vous n'auriez m^me pas une petite idée d'ou ces problèmes proviendraient ?
merci
Cendrillon

Retour vers Windows Server 2003