Probleme Certificat

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar epokz » 02 Nov 2006, 09:06

bonjour,

j ai fait une installation de test pour test exchange et toute c est fonctionnalité.
donc j ai un 2003 serveur sp1 et un 2003 r2 avec exchange dessus j ai creer une autorite de certification sur celui ci afin de pouvoir delivre des certificats pour l utilisation OWA et de RPC over http , mes test ce sont bien deroulé donc j ai voulu supprimer mon r2 , exchange et mon autorité de certifcations ( j ai avant revoque mes certificats avant de tout desinstalle

Depuis sur mon 2003 sp1 j ai des erreurs KDC

"Le certificat KDC sélectionné n'est plus valide, et aucun substitut approprié n'a été trouvé. La connexion par carte à puce risque de ne pas fonctionner si ce problème n'est pas résolu. Faites contrôler par l'administrateur système l'état de l'infrastructure des clés du domaine du public. L'état de la chaîne se trouve dans les données d'erreur."

En cherchant un peut j ai decouvert la commande "Certutil -dcinfo" et en fait je me suis apercu que mes certicats que j avait creer sous r2 sont encore la et je pense que le probleme vient de la !

donc je voudrai savoir comment fait on pour faire un nettoyage de tout ca ( j ai 6 certicat encore present )

merci pour votre aide
epokz

Retour vers Windows Server 2003