Krb_ap_err_modified

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yermat » 16 Oct 2006, 08:15

Bonjour donc voici le thème de mon pbl "KRB_AP_ERR_MODIFIED" id evenment 4,

"Le client Kerberos a reçu une erreur KRB_AP_ERR_MODIFIED du serveur host/titi.dos.lan. Le nom cible utilisé était cifs/TITI$.dos.lan. Cela indique que le mot de passe utilisé pour crypter le ticket de service Kerberos diffère de celui du serveur cible. Cela est généralement dû à la présence de comptes d'ordinateur de même nom dans le domaine Kerberos cible (dos.LAN) et le domaine Kerberos client. Contactez votre administrateur système.

En fait c'est moi l'administrateur mais pas d'idée si qq'1 je brulerai un cierge pour lui c'est sur Image

Kenavo
yermat

Messagepar yermat » 16 Oct 2006, 08:17

PS) pour ce qui est des nom en double je n'en vois pas et il faut savoir que titi est mon controlleur de domaine sous 2003, le message ci-dessus apparait sur un autre controlleur de domaine d'un autre site voili voila pour les précisions
yermat

Retour vers Windows Server 2003