partition des disques sous windowws 2003 SBS

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lucdes » 29 Sep 2006, 16:10

Bonjour à tous,
Mon entreprise possède un serveur où est installé windows 2003 sbs et j'ai un disque de démarrage en NTFS qui comporte 2 partitions.
Je voudrais augmenter la partition C: de 10Go et diminuer la partion D: de ces 10Go.
J'ai Partition Magiq 8, mais c'est impossible sur des windows server.
Quel est le logiciel le plus adapté pour faire cela ?
Par avance merci à tous
très cordialement
Lucdes
lucdes

Messagepar LeLapinFou » 29 Sep 2006, 19:58

Bonjour,

Je n'ai aucune idée du logiciel a utiliser sur un Windows Serveur si Partition Magic ne fonctionne pas, mais en principe, sur un serveur, un disque physique est dédié a l'OS, et l'autre au datas... ou plusieurs si nous sommes dans le cas d'un RAID.
Cela évite déja dans un premier temps d'avoir un problème de place disque, et dans un second pour la sécurité. Si un disque "tombe", l'autre n'est pas corrompu, alors que dans ton cas, tout est sur le même support physique.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003