Profil utilisateur par défaut

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar airglem » 15 Sep 2006, 10:40

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, donc être indulgent vis à vis de mon ignorance.
J'ai un serveur 2003 et des postes en XP Pro.
Je voudrai créer un profil par défault (défault user) propre avec des programmes installés et un configuration sans reproche qui se chargerait à chaque fois qu'un nouvel utilisateur se connecterait au réseau.
Je voudrai une procédure détaillée qui me guide pas à pas en utilisant un vocabulaire simple et compréhensible.
Merci
airglem

Messagepar LeLapinFou » 15 Sep 2006, 14:13

Bonjour,

Il est vrai que cela parait simple lorsque l'on pose une question comme cela, mais c'est relativement long a expliquer.
Il y a des scripts a mettre en place, des autorisations spécifiques, des GPO, etc...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar airglem » 15 Sep 2006, 17:02

Merci de s'être manifesté.
Comment créer un profil default user utilisant les fonctions de base que l'on désire avoir pour les utilisateurs du poste (bureau, lancement rapide, programme etc. ...)
s'il y a un script existe-t-il de la documentation qui permettre de comprendre et de rédiger un script.
Merci
airglem

Retour vers Windows Server 2003