reparation système d'exploitation windows 2003 serveur

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tadji » 14 Juil 2006, 10:38

Bonjour,

J'ai eu des soucis sur mon serveur (Dell poweredge 1600sc) le système d'exploitation redemarre sans arrêt sans que j'ai la main dessus même avec le mode sans echec, alors j'ai decidé de le reparer avec un CD windows 2003 simple sans pack1, en atteignant l'installation de windows (étape3 après préparation des fichiers et mise à jour dynamique) il me sort l'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu acceder aux fichiers necessaires à la suite de l'installation, ce problème peut être causé par une erreur sur le CD ou le CD n'est peut être pas présent dans le lecteur.Je suis coincé dans cette étape sans pouvoir retourner à ma première situation et sans résoudre mon problème.

NB. j'ai une application installée et parametrée sur le disque que je ne veux pas perdre (pas de données) et j'ai pas de sauvegarde système.

Aidez moi!
tadji

Messagepar Velfir » 15 Juil 2006, 08:21

As tu encore les CD dell d'install, il y a dessus des outils de diagnostiques qui te permettront de verifier que le problème ne se situe pas au niveau du materiel.

Ensuite pour ton instal les disques de ton serveur sont en quoi ? SCSI SATA IDE ? Quelque soit le format as-tu une autre machine sur laquelle tu pourrais brancher les disque pour soit en faire une image avec un outil type ghost ou recuperer les données en copiant le contenu du disque. Comma ca tu auras deja sauvé tes data...
I love it when a plan comes together
Velfir

Retour vers Windows Server 2003