Utilitaires permettant la manipulation d'une BM HP DLT VS80

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nimdanet » 08 Juil 2006, 11:57

Bonjour;

j'ai un lecteur de bande magnétique HP DLT VS80. je veut lire depuis et ecrire dans une bande magnétique.

d'après ce que j'ai vu Windows ne le permet pas tout seul.

est ce qu'il y a un utilitaire qui le permet.

je vous remerci pour vous à l'avance.
nimdanet

Messagepar JoShuA » 08 Juil 2006, 11:59

bonjour,

As tu simplement été voir sur le site du support HP ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar nimdanet » 08 Juil 2006, 12:07

merci pour votre réponse.

j'ai vésité le site, mais d'après ce que j'ai vu les utilitaires qu'il propose sont soit des drivers ou pour le diagnostique. est ce qu'il y dans le site un qui permet la lecture et l'ecriture ?
nimdanet

Messagepar JoShuA » 08 Juil 2006, 12:09

JoShuA
Modérateur

Messagepar nimdanet » 08 Juil 2006, 13:07

Je vais l'essayer
Merci beaucoup
nimdanet

Messagepar nimdanet » 08 Juil 2006, 13:45

salut JoShuA

j'ai essayé avec l'utilitaire de sauvegarde de Windows 2003. le système à detecté le media de sauvegarde. mais quand je lance le sauvegarde un message apparait indiquand qu'aucun média libre du type sélectionné n'est disponible. pourtant, j'ai effacé complectement le média.

de plus cette méthode me permet de sauvegarder les données seulement sous forme d'un fichier ".bkf", donc pas de flexibilité, moi je veut voir les répertoires sauvegardés comme dans une disquette. et je me dit est qu'il y a un utilitaire que le permet

merci
nimdanet

Messagepar JoShuA » 08 Juil 2006, 13:52

en gratuit je n'en connais pas ... mais regarde du coté de Véritas BackupExec maintenant propriété de Symantec
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003