les mails sans sujet n'arrivent jamais

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bobi » 28 Avr 2006, 14:44

Bonjour à tous,
Mes utilisateurs se plaignent que quand ils ne mettent pas de sujet à leurs e-mails, le messages n'arrive jamais. Nul part. Image
Le serveur est en windows 2k3 SP1 et exchange 2k3 SP1, tous les utilisateurs sont sous XP sp2 et Outlook 2k3.
Avez-vous entendu parlé d'un filtrage automatique sur exchange ou outlook ? Image
Merci d'avance.
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.
bobi

Messagepar JoShuA » 28 Avr 2006, 15:00

Bonjour,

Ce sont des envois internes ou externes ?

Car en général les filtres SMTP des MTA bloques les messages sans sujet ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar bobi » 28 Avr 2006, 15:11

Les messages internes et externes sont bloqués. J'ai chercher dans la documentation de Exchange, mais je n'ai pas trouvé comment modifié ce paramètre.
J'aimerais au moins pouvoir mettre en place une notification du genre "Attention votre message ne comporte pas de sujet, il ne parviendra pas à destination !"
Merci.
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.
bobi

Retour vers Windows Server 2003