Problème IIS

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akaii » 07 Mar 2006, 13:59

Bonjour,
Voilà j'ai développé un site web qui me permet de crééer et configurer en ligne l'excécution sur le server d'une tâche planifiée au moyen d'une dll (lien) cette dernière fonctionne très bien lorsque je l'utilise en la lançant avec visual web developer, mais une fois que je l'ai exportée sur le serveur et que j'ai fait les modifications de chemins j'obtiens cette erreur :

Code: Tout sélectionner
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Source Error:

Line 246:                   
Line 247:                   
Line 248:          tStart.ApplicationName = filePath;
Line 249:                    string myParametersStart = "add " + replaceSpaces(ddlUsers.SelectedItem.ToString()) +
Line 250:                                   " " + ddlCallForwardingType.SelectedValue.ToString() +

Source File: c:ShareWebpbxadmin.edifice-com.chdivert.aspx.cs    Line: 248

Stack Trace:

[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
   divert.btnValidate_Click(Object sender, EventArgs e) in c:ShareWebpbxadmin.edifice-com.chdivert.aspx.cs:248
   System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +105
   System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +107
   System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +7
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +11
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +5102

filePath étant le chemin du fichier que je lance avec ma tâche planifiée.
akaii

Retour vers Windows Server 2003