migration droits utilisateurs de NT server vers 2003 server

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar aerials » 18 Jan 2006, 10:58

Bonjour.

Ayant acquis un serveur NEC EXPRESS avec licence 2003 server, j'ai bien créé mon nouveau domaine, mais je voudrais récupérer les utilisateurs présents sur le controleur NT server (controleur principal) ainsi que leur droits d'accès pour les migrer vers le 2003 server (controleur principal de mon nouveau domaine).
J'oserai bien monter le WINS sur les deux domaines, mais est-ce utile pour migrer les comptes utilisateurs ?

La configuration est la suivante :
1 domaine sous controleur NT server : nom type ABC.DEF
45 stations en XP SP2
20 stations en NT4 SP6
50 utilisateurs
2 serveurs de données sous 2000 server (@server IBM et Dell)
1 serveur controleur de domaine sous NT server SP4
1 domaine (en cours de création) sous controleur 2003 server : nom type ABC.DEF.GHY
1 server NEC NS170

La salade de stations sous différents OS et la volonté de pouvoir migrer et se débarrasser du server NT est elle réalisable ?

Merci par avance de vos contributions...
Dernière édition par aerials le 18 Jan 2006, 13:15, édité 1 fois au total.
Lorsque tout a été envisagé, ce qui reste, même si c'est impossible, doit être la vérité...
aerials

Messagepar JoShuA » 20 Jan 2006, 14:13

JoShuA
Modérateur

Messagepar aerials » 20 Jan 2006, 14:40

Merci.

Je vais tenter d'appliquer la méthode Sup-info, et je verai ce que ça donne. Image
Merci encore pour les tuyaux.
Lorsque tout a été envisagé, ce qui reste, même si c'est impossible, doit être la vérité...
aerials

Messagepar JoShuA » 20 Jan 2006, 14:42

De rien mais ce n'est le résultat que d'une simple recherche sur google avec comme mots-clefs "migration NT vers Windows 2003"
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003