Relation d'approbation antre serveur et client

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Master Of KarpetTs » 20 Déc 2005, 16:06

Question concernant tout les PDC.

Un crash systeme du server (Windows 2000 Server, ou 2003, ou SBS 2003) m'a forcé à la réinstallation du système.
Le problème, c'est que les relations entre le serveur et les ordinateur n'existent plus. Si on réutilise l'assistant réseau de windows pour inscrire l'ordinateur sur le domaine, il crée un nouveau compte sur l'ordinateur client ce qui force la reconfiguration de toutes les applis du client.

Ya t'il y moyen d'éviter ce désagrément ?
Master Of KarpetTs

Messagepar LeLapinFou » 20 Déc 2005, 16:34

Bonjour,
Master Of KarpetTs a écrit:Ya t'il y moyen d'éviter ce désagrément ?

oui et non. les sauvegarde ne sont pas là pour faire jolie, mais en "boudouillant" dur, cela est possible, mais... avec un risque.
Le plus "simple" est de passer sur chaque postes, de les sortir du domaine, et de les remettre ensuite.
Pas de quoi
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Master Of KarpetTs » 20 Déc 2005, 16:43

Donc, il faut les sortir et les remettre dedant, donc il perdent leur compte local en fait.

Si je copie les profil via les propriété du systeme et que je le réapplique ensuiite ca peut marcher ?

Sinon ya toujours l'assistant enregistrement de paramètres...
Master Of KarpetTs

Retour vers Windows Server 2003