Je n'arrive pas à interpréter des message d'évènements système

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar abdo_admin » 17 Déc 2005, 13:57

Bonjour,

Il y a des messages d'évènements système que je n'arrive pas à comprendre leurs significations. par exemple ce message d'érreur se réppète quotidiennement dans le serveur où est installé l'active directory :

"Le maitre explorateur à reçu une annonce de serveur de l'ordinateur ...... (le nom de le l'ordinateur) qui pense qu'il est le maitre explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{D95515A1-58D0-45AE. Le maitre explorateur s'arrète ou une éléction est provoquée."

est ce quelqu'un peut m'aider, et où puise je trouver des informations concernant la base des évenements (est ce que si possible des liens).

Merci d'avance et bon courage à tous Image
abdo_admin

Retour vers Windows Server 2003