Rétablir la stratégie par défaut

Le Forum Windows Server 2003

Messagepar steve.bazin » 15 Nov 2005, 10:26

Salut !

J'aurais voulu savoir comment on pouvait remettre la stratégie par défaut à ses valeurs d'origines?
Est ce que ca implique de nombreuses modifications?
Est ce que cela implique des risques pour le domaine, etc?

Merci d'avance

Image Image
steve.bazin

Messagepar Jabber » 15 Nov 2005, 11:04

Bonjour à tous,

(Mon premier message parmis, qui est le précurseur de plein d'autres j'espere :p)

Je supposse que tu as un soucis avec tes stratégie donc je te conseil ceci pour éviter d'avoir un soucis avec tes utilisateurs :

Cree une nouvelle unite d'organisation auquel tu ajoutes un utilisateurs test. Tu cree ta nouvelle strategie sur cette OU, cette strategie est donc celle par defaut, ensuite tu appliques tes restrictions en faisant des test avec cette utilisateurs test. Une fois que tout fonctionne comme tu le souhaite, il te suffit de changer tes utilisateurs de contener et de les passer dans cette OU.

J'espere t'avoir aidé :)
Jabber

Messagepar steve.bazin » 15 Nov 2005, 11:09

Merci mais en fait le problème est autre

Je n'ai pas de problème avec mes stratégies mais c au cas ou j 'en ai un ,pouvoir remettre la stratégie à ses valeurs d'origines?

Je sais pas si c trop clair. Demander si vous voulez des précisions.

Merci Image Image
steve.bazin

Messagepar Jabber » 15 Nov 2005, 11:28

Oui j'ai du mal a comprendre ta demarche :)

Si tu veux remettre des strategie dans leur etat initial, il te suffit de les mettres sur "Non Configure" au lieu de "Desactive" / "Active".
Jabber

Messagepar steve.bazin » 15 Nov 2005, 11:32

Ok merci

Je vais essayer ca .

A plus
steve.bazin

Retour vers Windows Server 2003