Droits Novell vers Windows 2003 serveur

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar axel » 09 Nov 2005, 15:06

Voici ma question,
Dans mon entreprise j'ai un serveur de fichier Novell 5.1 sur le quelquel un grand nombre d'utilisateur on des droits et je souhaite faire passer tous les droits Novell vers des droits windows sans pour autant que je me retape toutes l'administration des droits des utilisateur et groupes.
Donc ma question est existe t il un pprogramme qui existe qui permet de faire ma manipulation? Si oui lequel et si non comment faire pour que sa aille tres vite car je suis pris par le temps.
Merci de toutes vos réponses quel soit précieuse voir "débile" car toute suggestion est bonne a prendre.
axel

Messagepar Thanatos » 09 Nov 2005, 21:11

salut le Gars

Je ne connais plus novell... bon ok les gars il vont dire que je cause pour rien.. mais j'ai pas compris en fait et ca m'énerve... t'as un Active Directory avec des Gus sur un windows server et tu veut Remettre les droit depuis un serveur novell avec des Gus dans la NDS ......j'ai suivis .?
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar axel » 10 Nov 2005, 16:22

non en faite c'est complètement l'inverse.
J'ai un serveur Novell avec un certain nombre de droits et je recherche un programme ou une méthode pour remmettre les droits novell sur un serveur windows 2003 intégré dans un domaine active directory.
Bien sur je ne souhaite pas remmetre a la main tous les droits sur le nouveau serveur windows 2003.
Image
axel

Messagepar TiKirby » 24 Nov 2005, 22:00

Je ne vois pas comment tu peux faire ça sans le faire automatiquement?

La NDS étant proche de l'Active Directory, tu peux recréer une organisation proche avec les mêmes UO par exemple ... sinon :(
TiKirby

Messagepar Thanatos » 24 Nov 2005, 22:11

c'est ldapable ?

sinon si le nom d'user est le meme des 2 cotés et que l'arborescence est identique après synchro...il y a surement moyen de bricoler un batch qui remet les droits sur tous les objets.

ca existe un truc qui donne les droits d'un fichier en ligne de commande chez novell oui je suppose ?
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Retour vers Windows Server 2003