[SMTP] Installation en tant que service

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar xou » 18 Oct 2005, 17:26

Bonjour,

Je recherche un SMTP freeware pour un serveur sous Win server 2003, je ne veux pas du SMTP de IIS et il est nécessaire qu'il tourne en tant que service.

J'ai testé:
1. Xmail mais il est trop complexe de configuration pour le simple développeur web que je suis. (install ok mais config hardue)
2. Inetserv mais il n'est pas très sécurisé.
3. Argosoft mail server: extra au niveau fonctions et config, mais il ne tourne pas en service

Donc en attendant de trouver une solution je me suis résolu à installer la version shareware d'Argosoft mail server Pro mais celà veut dire que j'ai 30 jours pour solutionner mon problème Image avant que mon intranet se retrouve amputé de ses envois de mails.

Si certains d'entre vous connaissent un bon smtp tournant en tant que service je suis preneur, sinon si vous avez des docs sur Xmail je suis preneur aussi. ;)
xou

Messagepar crayos » 22 Oct 2005, 11:01

Hello,

J'utilise Internet anywhere mail server c'est le pied !
Facile à paramétrer et à contrôler.
http://www.tnsoft.com/
C'est un service comme tu recherches avec une interface graphique très développée ( pas de config acev des listes de textes )
Si tu veux en savoir plus écrit-moi.
admin---@crayos.com
enlève les ---

Cordialement
Gérald
crayos

Messagepar Thanatos » 22 Oct 2005, 19:02

Juste une question moi...

Pour quelle raison ton choix exclus le IIS SMtp ?
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Retour vers Windows Server 2003