partage de dossier des users sous 2003 impossible

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar M$ » 24 Sep 2005, 21:29

bonjour,

mon probleme est que quand je partage le dossier de mes utilisateur via les fenetre de partage ( user1$ ) avec le dollars pour que les autres utilisateurs n'y ai pas acces.

Quand je sors de ma session adminsitrateur et que je reviens sur le portails d'identification et que je reviens apres voir le dossier en question il n'y a plus la main en dessous du dossier!!!!

voila j'espere que j'ai bien poser mon probleme!!!

et aussi j'aurais voulusa voir le niveau de se forum (si c'est des utilisateurs,administrateur ou certifier microsoft!!)

merci
M$

Messagepar LeLapinFou » 25 Sep 2005, 16:36

Bonjour,
M$ a écrit:mon probleme est que quand je partage le dossier avec le dollars pour que les autres utilisateurs n'y ai pas acces.

Rien a voir le $ et les accès.... deux chose bien différente, d'un côté, c'est un partage administratif, que personne ne peut voir, mais y accèder s'ils connaissent le chemin exact, de l'autre, c'est une définition de droits pour avoir ou non accès a un dossier ou fichier.
M$ a écrit:il n'y a plus la main en dessous du dossier!!!!

Comment partage tu ton dossier ? A la "main", par un clic droit, et partager, ou a travers mmc et les outils d'administration ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar M$ » 27 Sep 2005, 18:50

bonjour,

desoler pour cette confusion la plus total!! Image

je partage mes dossiers via clic droit "partager"

via les outils mmc et les outils administration ca fait pareil!!!!
v

voila
M$

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2005, 19:29

J'ai pas vraiment trouvé quelque chose la dessus... un partage qui ne tient pas sous 2003. Mais bon, je cherche encore Image
Petite question, tu es bien en ntfs au niveau de ton disque ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar M$ » 29 Sep 2005, 22:25

oui kan meme lol
M$

Messagepar M$ » 02 Oct 2005, 16:30

donc je resume

Quand je fait bouton droit -> partager mon dossier et que je ferme ma session. quand je reviens il n'est plus paratger!!!!

Quand je fait bouton droit -> proprieter puis securiter et enfin partager mon dossier!! la ce marche !!!

mais pourquoi
M$

Retour vers Windows Server 2003