activation de vos paramètres personnels

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rdut » 22 Aoû 2005, 17:33

Bonjour,
je suis nouveau sur server 2003. Quand j'ouvre une session depuis mon poste de travail, j'ai le message "veuillez patientez" avec "activation de vos paramètres personnels" et ce pendant 2 à 3 minutes. J'aimerai savoir si c'est normal et sinon comment réduire la durée de cettte ouverture de session.

Merci à tous

Régis
rdut

Messagepar JoShuA » 23 Aoû 2005, 13:06

Bonjour,

Si le roaming est activé je te conseille de lire ceci :

Donc Voila pour vous les Tables de la Loi du Roaming :

1) Le répertoire sur le serveur Jamais tu ne compressera
2) Le mode Offline Synchronisation sur le Share tu Supprimera
3) La GPO Computer/Admin Template/System/User Profile ->adds the Administrator to the roaming user profile sur tes machines tu Settera
4) Le User guest ou guest membre jamais ne sera ( Sinon c'est de là que le profile y reste en temporary)
5) Le owner de son profile toujours le User sera
6) Domain user sur la racine du roaming creer un repertoire pourra ( et uniquement là ! )
7) Owner le droit change recursif aura
8) Le Cache de Mozilla tu déplacera ou évitera (GPo User/Admin Template/System/user profile -> Exclude directories)
9) Une taille limite tu mettra ( genre 30 Meg ) (GPo User/Admin Template/System/user profile -> Limit profile size
10) Dans la mesure du possible My document via GPO tu redirigera ( UserWindows SettingsFolder Redirection c'est toujours ca en moins au signon )

valide sur Windows 2K ou +

Source : Thanatos

Ps : Trop fort ce Thanatos Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Thanatos » 24 Aoû 2005, 19:33

Houais quel bete ce thanatos !!!, mais je croit que t'as répondus a coté...

Le gars y sera content avec l'activation du mode fastlogon ( perdu qqpart dans les GPO computer )

Normalement c'est en standart activé sur les XP et en standard désactivé sur les 2K ( ca vas il sont vachement cohérent a redmond )

le drawback de ce truc c'est que les gpo continuent a s'appliquer pendant que le pc te sera rendu, donc généralement une neu gpo posée un soir prendra J+1 pour etre en place.

Vérifie aussi que ton kit dns est en ordre ca peut peiner le bazard. et enfin j'ai eu un coup du genre avec meme le fastlogon activé et c'etait un 'empafé' de service qui mourrais lentement avant de rendre la main au user ( pour pas le citer le Fw d'un trend officescan )

mais rassure toi sinon en journée comme d'ab dans les 90mn entre les replications
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar rdut » 05 Sep 2005, 17:41

Euh, bin merci à vous deux.
En fait le pb venait d'une mauvaise déclaration DNS (pas mis l'ip de mon serveur en dns sur les postes).
Maintenant c'est super.
A+
rdut

Messagepar Thanatos » 06 Sep 2005, 17:33

il est vrais que sans DNS acive directory... y fait plus rien de correct... c'est le début de tout Image ...
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Retour vers Windows Server 2003