Création de Package MSI

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ANAKIL » 07 Aoû 2005, 09:58

Bonjour à tous...

Voilà, je vous écrit car je voudrai savoir si quelqu'un connaissait le mode opératoire pour créer des package MSI avec le logiciel WISE PACKAGE STUDIO...
J'essai désespérement de créer des package MSI, afin de déployer les logiciels par le biais d'une stratégie de groupe, mais sans succès...

Si quelqu'un connais un autre logiciel facile à utiliser pour créer des package MSI, je prends également.

Toute aide sera la bienvenue....

Merci beaucoup et bonne journée à tous...
ANAKIL

Messagepar JoShuA » 07 Aoû 2005, 12:57

Bonjour,

A ma connaissance il est tout à fait possible de faire des MSI avec WISE PACKAGE STUDIO, as tu lu la documentation ? as tu contacté le support Wise ? si oui quelle a été leur réponse ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar ANAKIL » 07 Aoû 2005, 20:09

Bonsoir,

merci de m'avoir répondu...

En fait, je sais que Wise Package Studio est un logiciel réputé pour la création de package MSI, cependant je ne dispose d'aucune documentation sur celui-ci...

Je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait la marche à suivre pour pouvoir créer des package MSI avec ce logiciel, ou bien un autre tout simplement, sachant que j'utilise windows server 2003.
ANAKIL

Messagepar JoShuA » 07 Aoû 2005, 20:19

Contacte demain matin le support Wise ... étrange que tu n'es eu aucune documentation avec ce produit Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar ANAKIL » 08 Aoû 2005, 22:41

Bonsoir,

Je n'ai aucun support sur le logiciel Wise Package Studio pour la simplement raison que la version dont je dispose correspond à une version d'évaluation de 30 jours que j'ai téléchargé sur internet...

La société Wise refusera bien entendu de me donner les supports, sauf si j'achète le logiciel...

Voila pourquoi je souhaitais savoir si quelqu'un savait utiliser ce logiciel... ou à défaut un autre pour me permettre de créer des package MSI.
ANAKIL

Messagepar JoShuA » 09 Aoû 2005, 08:47

Ne serait-ce pas une limiation de la version d'évaluation ?

Il y a aussi WinINSTALL LE de Veritas (enfin Symantec maintenant) qui se trouvait dans le répertoire valueadd3rdparty du Cd de Windows 2000 (je ne sais pas pour windows 2003)
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003