Pbs au niveau des installs logiciel et aussi de la strategie locale

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tetram » 15 Juil 2005, 13:36

Bonjour,

je suis un bleu pour la configuration d'un serveur, alors si la reponse est toute bete, je m'excuse d'avance

je suis actuellement entrain de configurer un serveur 2003 en controleur de domaine

Je n'arrive pas à permettre à mes utilisateurs d'installer des logiciels que je fourni dans le "Ajout/Suppression de programmes" ( fichier .zap), j'obtiens toujours le message me disant de contacter l'admin.

Please help me

Autre point, depuis ce matin, j'ai un des clients XP pro, qui me dit que l'on ne peux pas se connecter de maniere interactive à cause de la strategie locale, alors que sur tous les autres clients, on se connecte tres bien, et que tous mes clients ont la meme GPO.

Si vous avez une soluce ou une piste, merci d'avance.

Par ailleurs, si vous avez des sites interessants sur Windows 2003, je suis preneur, car là je souffre

Merci d'avance ....
tetram

Retour vers Windows Server 2003