Flash et windows server 2003

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar maxos75 » 05 Juil 2005, 09:06

bonjour,
je souhaite publier un site dévellopé en asp et flash sous IIS. Les pages html s'affiche tout comme les pages asp mais le probleme survient lorsque je veux afficher une page avec du flash, le serveur m'envoie un fenetre d'authentification, vous comprendre que je ne vais pas ouvrie un compte utilisateur sur la machine pour tous les visiteurs du site... quelqu'un aurait t-il une solution?
merci pour votre aide.
maxos75

Messagepar Mitchawkes » 07 Juil 2005, 09:47

Bonjour,

Comment se fait-il que ton serveur te demande une authentification pour visualiser un page web hébergée par ton IIS sous 2003..? Car que se soit du Java, du VRML ou du même du Flash, c'est le navigateur IE ou autres, du client qui est mis a contribution...

Sauf, si bien sûr l'arborescence des fichiers où se trouvent tes pages .Html faisant appellent aux plugins Flash sont protégés de manière "NTFS" sur ton serveur IIS (partages, etc). Mais il devrait, dans ce cas là, te jeter sans te demander de t'authentififier au cours de ta navigation.

Sauf, si tu as fais un site virtuel indépendant dans IIS, rien que pour tes pages web en flash pur, avec une sécurité différente d'un point de vue IIS, demandant ainsi une authentification spécifique pour y accéder...

Sinon, voire peut-être le développement de tes pages en Flash elle-même, elles intéragissent peut-être avec des données externes, demandant une authentification non pris en charge dans le contexte utilisateur par ce développement flash via module ou mal interprêtée.

Bon courage... Image

Mitchawkes
Mitchawkes

Messagepar maxos75 » 07 Juil 2005, 13:42

Mitchawkes a écrit:Sauf, si tu as fais un site virtuel indépendant dans IIS, rien que pour tes pages web en flash pur, avec une sécurité différente d'un point de vue IIS, demandant ainsi une authentification spécifique pour y accéder...

Mitchawkes

effectivement c'est bien un problème de repertoire indépendant... j'ai changé le repertoire et le tour est joué merci beaucoup.
maxos75

Retour vers Windows Server 2003