droits limités

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar wolfy » 12 Mai 2005, 18:42

Bonjour,

je me trouve devant un problème de temps de licence limité à trois mois. Un win serveur 2003, une connexion par un modem routeur ADSL toutes les connexions en IP fixes. La connexion du serveur vers le poste éloigné se fait parfaitement, par contre du poste éloigné vers le serveur il y a une fin de droit d'accès au bout de trois mois. Il s'agit de relier un programme utilisateur d'un atelier éloigné sur le même situé dans le serveur et qui lui reçoit toutes les connexions du réseau local dans le même programme. La connexion distante passe par ADSL et fonctionne parfaitement jusqu'à ce que le message sur le poste éloigné apparaisse disant que la licence se termine au bout de trois mois. Impossible de réactiver ou de faire en sorte que cette licence TSE reste permanente. Je ne suis pas rompu à win 2003 serveur, et ce n'est pas moi qui l'ai installé, celui qui s'en occupait à disparu dans la nature. En cherchant dans les configurations sans fin de win 2003 serveur, je ne trouve rien qui puisse me renseigner , cela ressemble à une usine à gaz, faire défiler les rubriques d'aide en ligne ne m'ont apporté que des migraines.
Qqun aura t'il pitié du pauvre ignare que je suis et pourra me tuyauter ?
merci
wolfy

Retour vers Windows Server 2003