reinstaller W7 dans un vieil appareil ?

Comment installer des styles visuels, patcher uxtheme.dll, faire vos propres thèmes de bureaux...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

reinstaller W7 dans un vieil appareil ?

Messagepar jibel » 09 Déc 2016, 10:56

Bonjour,
J'ai des doutes sur ce sujet. J'ai un vieux notebook de 2001 medion microstar disque dur de 80Go était équipé de la version de Windows XP ! Malheureusement XP est tombé définitivement en panne il y a + de 8 ans. J'ai installé un autre OS qui n'est pas de windows... J'ai donné cette bécane a un pote , mais celui ci n'est pas fan de l'OS qui est installé...Ma question est : est-ce possible encore de pouvoir installer la version de Windows 7 dans cette vieille bécane ? J'ai des doutes sur sa vieillerie de la bécane et la possibilité de l'installe de la 7 ? merci pour vos idées positive ou négative , cordialement Jibel ... :hi:
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
W7 en dual-boot...sur Medion Akira 1 tera + Hdd ext Medion 1Tera + Hdd externe 500Go
jibel

Re: reinstaller W7 dans un vieil appareil ?

Messagepar Kejin » 12 Déc 2016, 18:05

Bonjour,

tout dépend si tu es en mesure de trouver les drivers pour Windows 7 pour cette machine.
Si oui, alors il n'y a pas de raison, si non, alors ça va être compliqué. Vu l'âge de la machine, à mon avis tu es parti pour l'option 2.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: reinstaller W7 dans un vieil appareil ?

Messagepar jibel » 12 Déc 2016, 21:02

Kejin a écrit:Bonjour,

tout dépend si tu es en mesure de trouver les drivers pour Windows 7 pour cette machine.
Si oui, alors il n'y a pas de raison, si non, alors ça va être compliqué. Vu l'âge de la machine, à mon avis tu es parti pour l'option 2.

Merci Kejin :cool: Bon apparemment le gars a qui j'ai filé cette bécane ne m'a pas questionné sur la possibilité d'installe W7 ou pas, tant mieux..mais s'il ya un big PB c'est l'ancienneté de cette machine. Qui depuis maintenant 4/5ans a été installé avec un OS.... debian qui a fonctionné au top :good: Bon ben, chacun ces goûts et capacités entre les différences des OSs quels qu'ils soient ... Ça n'était que mes doutes de cette possibilité d'installe de W7 :drinks: merci et p't'être bien a la next times, cordialement :hi:
Plus grande est la face , plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
W7 en dual-boot...sur Medion Akira 1 tera + Hdd ext Medion 1Tera + Hdd externe 500Go
jibel

Retour vers Personnalisation de Windows XP