windows ME devient XP

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

windows ME devient XP

Messagepar jeremy1208 » 07 Fév 2010, 14:50

Bonjour a tout le monde

Désoler si cette question na rien avoir avec le forum mais j'ai besoin d'une information
Voila j'ai un windows ME mais comme je suis autant jeux online que internet ,je voudrais formater mon PC en windows XP mais pour sa je voudrais savoir ou es-ce que je peux trouver le CD ? et combien sa pourra me couter ?

J'ai déjà noter tout les étapes pour formater mon PC et installer un XP a la place mais il me manque que le CD.

J'ai besoin de connaitre le prix car j'ai 18ans et étudiant mais je serai prés a vendre des affaires inutile pour m'acheter le CD sans que mes parent le sache car je compte pas sur eux pour me l'acheter.

Merci d'avance pour votre ou vos réponse
jeremy1208

Re: windows ME devient XP

Messagepar Kejin » 07 Fév 2010, 19:45

Bonjour,

une licence de Windows XP se trouve dans n'importe quelle boutique qui vend de l'informatique (supermarché, assembleur et aussi sur des boutiques sur le net) même si cela devient de plus en plus difficile.
Question tarif, une version familiale OEM (nécessite l'achat d'un quelconque matériel avec (souris, clé usb...) et le support n'est pas assuré par Microsoft mais par le fabricant du produit avec lequel tu l'achètes) tourne autour de 70-80€ et une version pro autour de 130-140€.

Dommage pour le père Noël en effet...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95