comment mettre 98 en 98 SE

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

comment mettre 98 en 98 SE

Messagepar creafter » 26 Déc 2009, 18:15

jai recuperer un vieu 98 mais tout les configuration des jeu logiciel ou rien que linstalation internet veut un minimum de 98 SE et moi avec mon 98 jai du mal alors qui aurai une solution pour passer de 98 a 98SE
creafter

Re: comment mettre 98 en 98 SE

Messagepar Sevrossi » 26 Déc 2009, 19:48

Bonsoir,

Windows 98 et Windows 98 SE (Second Edition) sont deux OS différents... Seul moyen, avoir un CD et une licence pour Windows 98 SE... Mais cela doit se faire très très rare à l'heure du Windows Seven.

De rien.
A ton service.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Windows95 » 05 Mar 2010, 20:12

Ben, il faut que tu installes Windows 98 SE sur ton PC, c'est la seule solution, et Windows 98, c'est de la merde, car il y a 3 ans de ça, quand j'étais encore au collège (quand j'étais en 5ème), on avait des vieux PC avec Windows 98 dessus. A cahque fois qu'on jouait sur Internet avec ces ordis (c'était le club Internet), il buguait à mort !!! Même Ctrl, Alt, Suppr n'y faisaient rien !!! Microsoft a déclaré que c'était l'OS qui a connu le plus grand échec commercial de tous les temps... Soit tu installes 98 SE (super OS) ou bien 2000 (le meilleur OS de tous les temps par Microsoft)...

[Message édité par la modération]
Dernière édition par Sevrossi le 06 Mar 2010, 11:57, édité 1 fois au total.
Raison: Et moi j'édite
Windows95

Messagepar Kejin » 06 Mar 2010, 09:31

Image

Cher Windows95 (original le pseudo),

Merci de (re)lire le règlement et de vous y conforter.

Windows95 a écrit:car il y a 3 ans de ça, quand j'étais encore au collège (quand j'étais en 5ème)

Vu votre argumentaire concernant cet os, il me semble que vous n'avez pas beaucoup évolué depuis...

Allez, trêve de plaisanteries, je ferme le sujet.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95