Problèmes de connexion avec hotmail

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Xpncto » 16 Juin 2009, 17:08

Bonjour,
Je vous expose mon problème : Tandis que je peux naviguer sur internet normalement, l'accès à certains sites tels que hotmail ou facebook m'est impossible. En effet, dès que je rentre mon nom et mon mot de passe, j'obtiens une page "connexion impossible" :

"Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer"

De plus, toutes les animations, vidéos, jeux flash sur internet, ne me sont plus accessibles.

A noter quand même que ces pages m'étaient accessibles précédemment, et ce avec la même connexion internet.
Je me demandais si cette erreur était due à un problème de connexion internet ou de paramètres de sécurité, merci pour votre réponse.
Dernière édition par Xpncto le 16 Juin 2009, 17:44, édité 1 fois au total.
Xpncto

Messagepar craM » 27 Juin 2009, 18:11

Salut,
J'ai sous Windows 98 SE avec Internet Explorer 6 le même problème en voulant me connecter sur skydrive qui est comme hotmail un service de Windows Live sauf que je ne reçois qu'une page blanche sans rien du tout ou bien IE se casse et je dois redémarer toute la machine. La seule possibilité que j'avais trouvé est d'utiliser Firefox 2 (la dernière version qui tourne sur Windows 98 SE). Avec lui je n'ai pas de problèmes pour accéder au service Windows Live mais aussi d'autres pages dévonnent complètement, je crois que ni les vieux browser ni Windows 98 sont faits pour les sites d'internet d'aujourd'hui.

Salutations, Marc
craM

Retour vers Windows ME - 98 - 95