Personnaliser le menu Envoyer vers en fonction de l'utilisateur

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Thierryv » 06 Juin 2009, 15:39

Bonjour tout le monde,

Ayant Windows 98 sur un ordinateur, je voudrais savoir s'il est possible de créer des raccourcis vers des dossiers dans le menu Envoyer vers (SendTo), qui soient spécifiques pour chaque utilisateur ?

Merci d'avance,

Thierry.
Dernière édition par Thierryv le 06 Juin 2009, 15:43, édité 1 fois au total.
Thierryv

Messagepar Kejin » 07 Juin 2009, 10:48

Bonjour,

Windows 98 est un peu loin pour moi mais il me semble, de mémoire, que la procédure est similaire à celle de XP. N'ayant pas de 98 sous la main, regardes si tu as un dossier Documents and settingston user et s'il figure dedans un répertoire "send to". Si oui, il te suffit de créer dans ce répertoire un raccourci vers ton application.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Thierryv » 09 Juin 2009, 13:15

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Il n'y a pas de dossier Documents and settings avec Windows 98. Le dossier Send to est unique et se trouve dans le dossier Windows.

J'ai comme l'impression que ce n'est pas possible, mais je voudrais en être sûr...

Cordialement,

Thierry.
Thierryv

Messagepar Kejin » 09 Juin 2009, 13:41

que contient ce dossier ? des raccourcis ? si c'est le cas, tu peux essayer d'en créer un pour le dossier de ton choix.
Kejin
Modérateur

Messagepar Thierryv » 10 Juin 2009, 12:39

Oui, il contient des raccourcis vers des dossiers. Il est bien sûr possible d'en créer, mais ils apparaissent avec tous les utilisateurs...
Thierryv

Messagepar Kejin » 10 Juin 2009, 12:47

désolé, mais je ne vasi pas pouvoir t'aider davantage, pas moyen de mettre la main sur cet os.
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95