Video intégrée à la carte mére windows 98 non reconnue

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95

Messagepar Sevrossi » 31 Jan 2008, 21:13

Il serait judicieux de se recentrer... Je suis tenté de dire que nous n'avons que faire de vos machines qui fonctionnent, ou encore de savoir avec suelle machine vous télécharger tel ou tel driver... Ce qu'il est important de savoir c'est quelle machine pose problème, avec quel OS et quels drivers ? Quelles erreurs ?

Si vous venez de formatter il n'y a pas que les drivers vidéo à réinstaller, il faut TOUS les réinstaller, drivers de la carte mère, de la vidéo, du son, du modem, et j'en passe...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar constantine2 » 01 Fév 2008, 21:05

C'est le windows 98.
Les drivers que j'ai téléchargé grace à votre aide marche uniquement sur le AMD duron et non pas sur le Vectra(où je voudrais bien qu'ils marchent).
Dernière édition par constantine2 le 01 Fév 2008, 21:23, édité 1 fois au total.
constantine2

Messagepar Sevrossi » 02 Fév 2008, 11:21

Il est totalement "stupide" d'avoir installer les drivers du "Vectra" sur "l'autre PC" pour lequel ils n'étaient pas conçus à priori...
Sevrossi
Modérateur

Messagepar constantine2 » 02 Fév 2008, 17:13

LE PROBLEME JE L'AI SUR LE VECTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE NE SUIS PAS ASSEZ STUPIDE POUR LES INSTALLER AILLEUR!!! que sur le vectra!! ... VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS A MON PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image je veux juste installer les pilotes : wiv1x1us.exe wiv1x2us.exe et wiv1x3us.exe sur mon vectra vl 6/400 series8dt ... Il y a t'il quelqu'un qui connais la manipulation à faire merci.
constantine2

Messagepar Sevrossi » 03 Fév 2008, 13:18

Les drivers que j'ai téléchargé grace à votre aide marche uniquement sur le AMD duron et non pas sur le Vectra(où je voudrais bien qu'ils marchent).

Dans mon langage cela signifie, apres traduction :
j'ai installé les drivers sur le duron, ils s'installent correctement. J'ai essayé sur le Vectra, et cela ne fonctionne pas

Maintenant si vous vous efforciez d'être clair, peut-être pourrions nous vous aider... Le ton aggressif de votre dernier post n'est pas bienvenue...

Puisque personne ne comprends rien à votre problème mais que vous ne semblez pas comprendre que c'est "peut-être" de votre faute, je ferme ce thread.

Bon courage.
Sevrossi
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows ME - 98 - 95