Clés USB compatibles avec Windows Millenium ?

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar towowon » 12 Sep 2007, 03:23

Bonjour,

j'allais acheter une clé USB (d'1 Go) mais le vendeur me dit qu'elle n'est pas compatible avec Windows ME

Savez-vous quels types de clés USB sont compatibles avec Windows Millenium ? Faut-il vraiment installer un driver avant d'ailleurs ... (?)

Ce serait pt'être intéressant d'ouvrir un fil sur ce sujet, je n'en ai pas trouvé.
Avec les avis de ceux qui ont déjà testé des clés USB,
lesquelles éviter,
lesquelles choisir et où se les procurer,
quelles capacités, etc...

Merci de vos réponses.

_____________________________________________________________________________________________
La clé que je voulais acheter et qui n'est "pas compatible" est celle-ci :
Clé USB 2.0 KINGSTON Data Traveler 1 Go

Image
Dernière édition par towowon le 12 Sep 2007, 03:27, édité 1 fois au total.
towowon

Messagepar towowon » 12 Sep 2007, 09:49

une petite réponse ? :(
towowon

Messagepar FxPatrice » 12 Sep 2007, 10:03

Sauf erreur de ma part : Windows prend en charge les clès USB depuis Windows ME (Millenium) en natif.

Il faut par contre installer un pilote sous Windows 98 SE.

PS : Si des logiciels sont livrés avec cette clè il est par contre possible que ceux-ci ne fonctionnent que sur des versions de Windows plus récentes ... ce qui n'empêche pas l'utilisation pure et simple de la clè.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Superwindows » 27 Sep 2007, 18:19

le vendeur est vendeur pas informaticien, malheureusment windows ME n'a pas eu de succes, donc il ne devait pas être au courant
Superwindows

Retour vers Windows ME - 98 - 95