trés déçue

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vivi » 27 Avr 2007, 16:13

bonjour a tout les personnes qui doit nous aider a régler nos problémes de informatique.....mes trés déçue Image car j'avais poser des question et depuis pas de réponse...sur les sites informatiques on parle de politique exemple :ségoléne....ou sarko ... Image
je ne comprend rien de se site qui doit normalement nous-aider a régler nos probléme informatique...donc moi je ne ses plus comment faire Image
je vais vous poser une derniere question sur mon ordi de 98 qui fonctionne trés bien et j'ai pris comme anti-viruse avasta.....mes mon probléme quand je suis partie au téléphonne mon écrans est noire mon pc n'est pas éteint il faut que je bouge la sourie pour que l'ecrans reste allumer je vous demande s.v.p comment régler se probléme merci de me répondre ......
Dernière édition par vivi le 27 Avr 2007, 16:14, édité 1 fois au total.
vivi

Messagepar JoShuA » 27 Avr 2007, 16:27

Bonjour,

Ce forum n'est pas là que pour résoudre des problèmes mais aussi pour que des passionnés d'informatique puissent discuter de tel ou tel techno, échanger des idées et/ou des conseils... mais à travers la rubrique bavardage du forum, il est aussi possible d'échanger des idées sur autre chose que de l'informatique avec les mêmes personnes. L'informatique n'est pas tout dans la vie.

Concernant ta problématique, Windows 98 n'est pas récent, bientôt 10 ans et donc il est difficile de se rappeler toutes les manipulations et/ou astuce spécifique à cet OS.

D'après ta problématique, je pense qu'il s'agit de la gestion de l'énergie (extinction de l'écran après X minutes d'inactivité) par contre je n'ai pas la moindre idée ou modifier ce paramètre (regarde du coté de l'économiseur d'écran, si tu n'as pas un option concernant l'économie d'énergie)

Ps : Concernant la politique c'est un sujet plus que d'actualité en ce moment qui à son importance, et pour mémoire c'est le seul sujet de politique que l'on traite ici depuis au moins 5 ans :P
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 27 Avr 2007, 17:22

C'est très bien de laisser son écran s'éteindre quand on ne l'utilise pas ... laissez-le donc faire, c'est écologique ! Image

Allez les verts !!! Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 27 Avr 2007, 19:19

moi je remarque les deux titres de tes messages :
"Aider Moi" et "trés déçue" ....
Avant de critiquer les bénévoles qui sont sur ce forum, essaye donc d'écrire un titre correct et concernant ta problématique !
Personnellement, je ne lis plus les messages dont le titre n'est plus parlant... ou alors, c'est pour les envoyer a la poubelle. Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95