Win 98

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zepe » 24 Déc 2006, 08:33

Bonjour, voila mon problème on m' a demandé de regarder un réseau fait en win 98 (workgroup) pourquoi le réseau ne fonctionnait plus, donc avec le peu de connaissances que je dispose en win 98 , j'ai voulu aller dans le panneau de configuration pour aller voir les paramètres réseau mais pas de panneau de configuration car celui-ci a été désativé par l'Admin ainsi que d'autres fonctions. Je ne possède naturellement pas le mot de passe, y a t-il moyen de contourner ce PB comme dans Xp avec certains programmes, et comment faire pour rentrer en Admin sous win 98
et rétablir panneau de configuration
Merci et bonnes fêtes
Dernière édition par zepe le 24 Déc 2006, 08:56, édité 1 fois au total.
zepe

Messagepar Sevrossi » 24 Déc 2006, 11:46

Bonsoir,

même si ce n'est pas ce que tu souhaites faire (?) contourner un mot de passe administrateur est considéré comme du piratage, aucune solution ne te sera donc donnée chez nous.

Désolé,
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar zepe » 28 Déc 2006, 21:05

mais je ne veux pas pirater je veux simplement remettre les ordinateurs en réseau pusque c'est moi le responsable maintenant et j'avais pas envie de reformater tout

Je vais chercher merci
zepe

Messagepar LeLapinFou » 28 Déc 2006, 21:10

Bonsoir,

Sevrossi ne dis pas que tu veux pirater ou non un ordinateur, il dit juste que ce que tu demande peux être utilisé a d'autres fins que ta demande première, et entre autre a pirater un ordinateur.
Comme cela est contraire au règlement du Forum, aucune solution viable pour toi sera donné ici.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 28 Déc 2006, 21:32

Pas mieux Image

Enfin si... je ferme ;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95