Lien Hypertexte

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95

Messagepar yo » 18 Sep 2006, 11:19

Ne sachant pas à qui m'adresser je le mets là.

Tout d'abord j'ai listé mes fichiers avec DIR>Fichier pour les avoir ensuite sur une page Word. Avant il y avait aussi la fonction TREE qui était bien pratique. D'ailleurs , si quelqu'un sait où l'on peut les retrouver, si quelqu'un sait également lister les fichiers avec Windows pour les mettre sur une page Word (ou autre), je suis preneur.

J'ai donc une liste de 800 fichiers sur ma page et je veux pour chacun faire un lien hypertexte avec le fichier en question.

ex : 1941-12-03 Faits de guerre.jpg que je surligne et avec une macro ou un programme, il va prendre le fichier du même nom. Amettons déjà qu'il connaisse le répertoire.

Alors si quelqu'un a une astuce pour le faire automatiquement, rien qu'en cliquant sur le nom de fichier dans ma page Word + une macro ... (ou un bouton)
J'ai bien essayé de faire une macro. Malheureusement, il faut que mon Ctrl + V change dans la macro. Ce qui n'est pas le cas et je ne sais pas le faire.

Merci
yo

Messagepar Sevrossi » 18 Sep 2006, 12:16

Bonsoir,

yo a écrit:Ne sachant pas à qui m'adresser je le mets là.

Si une publication internet est prévu, la rubrique "le développement de site web"
Sinon, c'est relatif à l'utilisation de Word donc la rubrique à choisir est celle de ton système d'exploitation.

Donne nous l'info pour que nous puissions déplacer ce message...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar yo » 21 Sep 2006, 10:37

Merci tout d'abord.

Concernant mon message, celà ne concerne que Word. Mon système es Windows 98 mais je pense que que le problème doit être le même sur d'autres systèmes.

a +
yo

Messagepar Sevrossi » 21 Sep 2006, 10:59

Image

Message déplacé dans le forum Windows ME - 98 - 95
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95