formater windows 95

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar iza » 17 Aoû 2006, 14:19

Bonjour

J'ai récuperé un vieux pc avec Windows95 mais j'aurais voulu le formater et reinstaller 95 mais je n'ai pas de cd comment puis je m'y prendre ....par contre j' ai le CD de XP ...j'ai tenté de l'installer mais ce n'etait pas possible car il y avait des composants nécessaire (je crois...).

Si vous pouvez m'eclairer d'avance MercIiiiiiiiii..................... ;)
iza

Messagepar LeLapinFou » 17 Aoû 2006, 17:33

Bonjour,
iza a écrit:le formater et reinstaller 95 mais je n'ai pas de cd comment puis je m'y prendre

Sans CD et aussi sans disquette, car le CD de W95 n'est pas bootable... aucun moyen.

iza a écrit:par contre j' ai le CD de XP ...

C'est W95 ou XP que tu veux installer ?

Pour rappel : 1 ordinateur = 1 licence.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar iza » 17 Aoû 2006, 20:34

ben en fait je ne sais pas trop j'ai le cd de xp et pas celui de windows 95, alors j'ai quand meme tenter de de mettre XP mais j'ai le message comme quoi ce n'est pas possible car il y a des composants necessaire à 95....

Que dois je faire ??????????
iza

Messagepar Sevrossi » 17 Aoû 2006, 23:42

Bonsoir,

tu as suivi cette procédure ? Image Comment (Re)Formater son PC

Maintenant il faudrait te décider Windows 95 ou Windows XP pour que nous puissions placer ton message dans le bon forum (s'il n'y est pas déjà...)

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95