symantec dit :TCP/IP n'est pas installé

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar paquita » 29 Mai 2006, 18:18

Bonjour à tous!
J'avais BitDefender8pro anti-virus, anti-spam et firewall mais il est arrivé à expiration et j'ai changé pour norton anti-virus 2005 et le firewall McAfee2005: car les nouvelles suites internet de sécurité 2006 ne fonctionnent qu'avec Windows XP et moi, j'ai millenium.
Seulement, voillà, à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, un message s'affiche qui dit ceci:
"Proxy de messagerie symantec
TCP/IP n'est pas installé.
Désactivez l'analyse du courrier électronique dans les options de votre produit symantec ou installez TCP/IP."
Oui, mais... comment fait-on cela? et c'est grave, que le courrier ne soit pas analysé?
J'ai Outlook express6 mais je m'en sers rarement : je fais suivre mes messages sur une adresse que j'ai ouvert sur laposte.net.
Merci à celui ou à celle qui pourra me dépanner et/ou m'expliquer
amicalement à tous
Paquita
Cordialement à tous. Paquita
paquita

Messagepar titi16fr » 30 Mai 2006, 08:52

Bonjour,

Hummm !!!! pourquoi avoir pris norton. Tu n'étais pas satisfaite de bitdefender ?
Surtout pourquoi norton Image
Effectivement si tu n'utilises pas outlook, tu peux désactiver la fonction d'analyse des emails.
Ta connexion internet est en adsl ? prise usb ou ethernet ?
@+
titi16fr

Messagepar paquita » 30 Mai 2006, 11:31

Bonjour et merci à toi, titi16fr!
Ma connexion, c'est ADSL modem Sagem, port Usb
Non, en effet, je n'étais pas contente de bitdefender, l'analyse anti-virus plantait toujours à 3 pour cent dur le dossier CRestore et dès que la licence est arrivée à expiration j'ai changé pour norton.
Pourquoi cet étonnement? C'est pas bien, norton?
A propos du dossier CRestore, j'ai encore une question: la restauration système est désactivée sur mon système et même lorque je décoche la case, elle se re-coche toute seule!!
Comment faire pour réparer cette restauration système?
Remerciements et amtiés à tous.
Paquita
paquita

Messagepar titi16fr » 30 Mai 2006, 11:48

Norton n'est pas un exemple de stabilité et d'éfficacité surtout couplé avec un firewall différent...
Je regarde un peux plus les infos sur ton pbm IP et je te tiens au courant.
As-tu d'autre problème ? Ordinateur plus lent que d'habitude, etc...
@+
titi
Dernière édition par titi16fr le 30 Mai 2006, 15:56, édité 1 fois au total.
titi16fr

Messagepar JoShuA » 30 Mai 2006, 12:49

titi16fr a écrit:Norton n'est pas un exemple de stabilité et d'éfficacité surtout couplé avec un firewall différent...

Pourquoi cela ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar paquita » 08 Juin 2006, 22:01

Oui, l'ordinateur est plus lent ,bien que j'aie enlevé norton antivirus et le pare-feu macafee et j'ai remis bitdefender, j'avais pas vu que la licence était pour deux ans!!
Mais la restauration système se désactive toute seule même si je la réactive!!
paquita

Retour vers Windows ME - 98 - 95