Récupération clé windows 98SE sur CD

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pano » 10 Mai 2006, 07:23

Bonjour,

Je viens de retrouver mon cd d'installation officiel win 98 se. Malheureusement, j'ai perdu le livret d'installation sur lequel était mis l'autocollant microsoft avec le n° de licence.

Y-a-t-il moyen de la récupérer sur le cd.

Pour prouver que je ne veux pas faire du piratage, je veux bien envoyer les fichiers du cd aux modérateurs, et s'ils ont le temps, ils récupèrent la clé et me la renvoie, sans me dire comment ils ont fait, le principal pour moi étant d'avoir cette clé.

Merci pour votre aide.
pano

Messagepar FredIce » 10 Mai 2006, 07:35

ce n'est malheureusement pas possible. La clé n'etant pas sur le CD en lui meme...
La seule solution pour toi est de chercher si tu ne retrouve pas la tienne ou bien d'essayer d'en trouver une autre mais dans ce cas, ta licence ne serra pas valable.
FredIce

Messagepar titi16fr » 30 Mai 2006, 09:02

As-tu formaté ton disque dur ??
titi16fr

Retour vers Windows ME - 98 - 95