Explorer 5.5 En 6.0

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MAURETTE13 » 15 Avr 2006, 11:21

Image bonjour j'ai millenium sur un hp pavillion avec internet explorer 5.50 128bits , je voudrais le mettre à jour avec explorer 6.0 , je telecharge , j'installe le produit qui commence à se decompresser et à la fin rien à faire , la reponse est l'install à echouée
je pense que c'est du à Millenium , y a t'il une reponse positive à mon probleme
merci car chez HP FRANCE c'est pas simple
MAURETTE13

Messagepar Kejin » 18 Avr 2006, 15:13

Bonjour,

Normalement, IE6 est tout à fait compatible avec Millenium, même avec 98 alors...
Tu l'as téléchargé où? As-tu essayé directement chez microsoft
Dernière édition par Kejin le 18 Avr 2006, 15:13, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar MAURETTE13 » 18 Avr 2006, 18:23

BONJOUR , que je le telecharge de microsoft de telecharger.com etc.. tjrs la meme reponse , c'est vrai que sur un poste au bureau avec 98 ça fonctionne sans probleme mais a priori avec millenium rien à faire , ça fait au moins 20 fois que j'essaie de l'installer , il doit manquer des composants ou,et fichiers,si quiconque à une solution c'est volontier

merci CIAO
MAURETTE13

Messagepar Superwindows » 18 Avr 2006, 19:48

le rapport doit être un reglage avec ton internet 5.5 qui refuse le 6, mais c'est sur et certain que normalement ca marche, vérifi dans les reglages
Superwindows

Messagepar JoShuA » 18 Avr 2006, 19:54

de quels réglages parles-tu ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar MAURETTE13 » 19 Avr 2006, 12:19

Exact De Quel Reglage Tu Parles
MAURETTE13

Messagepar Sevrossi » 19 Avr 2006, 12:59

Image

MAURETTE13 a écrit:Exact De Quel Reglage Tu Parles

C'est quoi cette nouvelle mode, mettre une majuscule à chaque mot, faudrait que quelqu'un m'explique ça un jour...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 19 Avr 2006, 13:03

La mode du "j'raconte n'importenawak" qu'a adopté Superwindows c'est pas mal aussi dans le genre Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Superwindows » 19 Avr 2006, 21:33

Image Image

les réglages: les réglages, les parametres!
faudrait aussi un peu plus de détail du genre est ce que Internet explorer a tendance a planté souvent, et d'autre détail sur l'ordi, depuis quand a tu l'ordi etc...
Dernière édition par Superwindows le 19 Avr 2006, 21:36, édité 1 fois au total.
Superwindows

Messagepar LeLapinFou » 19 Avr 2006, 22:11

Superwindows a écrit:le rapport doit être un reglage avec ton internet 5.5 qui refuse le 6

Superwindows a écrit:les réglages: les réglages, les parametres!

Super la réponse, cela ne nous avance pas plus...
Superwindows a écrit:faudrait aussi un peu plus de détail du genre est ce que Internet explorer a tendance a planté souvent, et d'autre détail sur l'ordi, depuis quand a tu l'ordi etc...

Peut être, mais dans ce cas tes réponses a toi aussi laissent a désirer .... quand on critique, on montre l'exemple !
Merci donc de nous donner "les" réglages d'IE 5.5 qui refuse IE 6 Image ... si tu les trouves.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MAURETTE13 » 02 Mai 2006, 19:36

reponse à tous. Bien evidemment j'ai telecharger de chez microsoft le version 6.0 d'internet explorer j'ai verifier que j'avais 256mo de dispo en taant msconfig , jai d'efragmenter , nettoyer avec cclean , utiliser scandisk , norton contre les virus eventuel etc... et rien à faire. je peut tjrs pas installer la version 6.0 sur la 5.50. si c'est arriver à quelqu'un merci de me le faire savoir et pas des reponses à 2 balles.
MAURETTE13

Messagepar MAURETTE13 » 02 Mai 2006, 19:38

Sevrossi a écrit:Image

MAURETTE13 a écrit:Exact De Quel Reglage Tu Parles

C'est quoi cette nouvelle mode, mettre une majuscule à chaque mot, faudrait que quelqu'un m'explique ça un jour...

c'est pas la reponse que j'attends , merci.
MAURETTE13

Messagepar Sevrossi » 03 Mai 2006, 09:20

MAURETTE13 a écrit:c'est pas la reponse que j'attends , merci.

Ce n'est pas le comportement que nous attendons, merci.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar tite-femme » 09 Mai 2006, 19:00

bonour, Image
j'ai le même problème que tout le monde. J'ai essayé d'installer ie6 sur windows ME (1 million de fois), mais rien à faire. A la fin de l'installation (97%), le message est le même : " l'installation a échoué, veuillez redémarrer votre ordinateur... bla bla bla". Image
ça me génait pas trop jusque là, mais depuis aujourd'hui, msn refuse de se connecter si je n'ai pas la nouvelle version (7 je crois).

Quelqu'un aurait il une solution ?

merci d'avance
tite-femme

Retour vers Windows ME - 98 - 95