Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j ai un gros probleme

Le Forum Windows Millenium - 98 - 95
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rocki » 21 Mar 2006, 20:27

bonjour a tous, voila mon probleme je suis sous windows 98 j ai eu un soucis en demarrant l ordinateur j ai l affichage du bios puis l affichage windows 98 qui se bloque avec un bip permanent venat de la tour impossible d aller plus loin j ai tout essayer ( restauration a une date inferieur,mode sans ehec et rien ) alors j ai decide de booter avec le cd d installation windows 98 et scandisk m a reparer plusieur erreur sur le disc dur et ça a fonctionner j ai tous mes dossiers(et certains logiciels ad-adware, spybot, driver de cle usb) mais pour le materiel branche plus rien ( plus d internet, erreur des l ouverture de certains logiciels) comment faire pour les recuper sans les reinstaller c le pc du boulot j ai fait une connerie j essaye de la reparer je vous remercie d avance
rocki

Messagepar JoShuA » 21 Mar 2006, 20:52

rocki a écrit:c le pc du boulot j ai fait une connerie j essaye de la reparer

Quelle "connerie" as tu faite ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar rocki » 21 Mar 2006, 22:28

salut, je vais pas rigoler demain mais bon si y a pas de solutions Image je saurai quoi dire merci quand meme
rocki

Messagepar JoShuA » 21 Mar 2006, 22:55

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de solution mais sans savoir ce que tu as fait pour arriver à cette situation difficile de t'aider
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows ME - 98 - 95